5 months ago
4 months ago
J'ai remarqué une grande amélioration de ma capacité de concentration depuis que j'ai commencé à étudier en autodidacte. La possibilité d'explorer plus avant les sujets qui m'intéressent a été extrêmement gratifiante. J'ai aimé ce programme et je le recommanderais.
4 months ago
Bonjour Bonjour, Regardez la qualité du support technique et académique dans cette université virtuelle, j'ai adoré, il y a toujours quelqu'un de disponible pour répondre aux questions et fournir des conseils quand j'en ai besoin. Je suis en train de faire un master en analyse visuelle et big data. Et tout se passe bien jusqu'à présent. Je vous salue !
4 months ago
Bien que le système d’apprentissage en studio soit innovant, il demande beaucoup d’engagement. Mais être maître de mon propre apprentissage, c'est fou, je me suis très bien adapté et je suis aussi heureux car ils m'offrent des opportunités de réseautage vitales pour mon évolution professionnelle.
4 months ago
Joshua Pour moi, ce mode d'éducation m'a donné la liberté d'étudier à mon propre rythme et selon mes propres conditions. J'ai suivi des cours sur l'image de marque personnelle et sur la communication. La qualité du matériel et l'aide apportée aux étudiants ont été essentielles à mes progrès académiques.
4 months ago
Bonjour, comment allez-vous ? Ecoutez, à cause de mon travail, je ne peux pas suivre une formation en face à face, parce que je dois voyager constamment et étudier à distance a plusieurs avantages dans la partie académique et qu'elle n'est pas interrompue, ici vous avez la possibilité de revoir l'information quand vous en avez besoin et vous pouvez aussi étudier de n'importe où dans le pays ou dans le monde. Cela demande de l'engagement, mais vous apprendrez beaucoup.
4 months ago
Bonjour à tous, j'ai étudié avec eux il y a 4 mois et j'ai pu constater que la qualité des ressources offertes est acceptable et m'a permis d'apprendre efficacement, oui, il faut beaucoup d'engagement et de discipline si l'on veut terminer dans les délais prévus. Tout dépend de vous.
4 months ago
Bonjour. Je suis encore en train de réfléchir à la facilité avec laquelle j'ai pu intégrer mon apprentissage dans mon emploi du temps chargé. Bien que je sois un peu frustrée par l'attente du diplôme, je suis fière d'avoir suivi le cours à mon propre rythme, en absorbant chaque leçon avec l'attention qu'elle méritait.
4 months ago
Hi josh... studying at Tech U was great. I like learning from home and this has been a blessing, plus, the virtual platform is very easy to use and you find everything you need to start learning.
4 months ago
For someone who has always preferred to learn independently, this university is what you need. to advance at my own pace, to go back over subjects I didn't understand well and to advance quickly in what I already know is great. have a nice day.
4 months ago
En fait, cette université m'a appris à être bien organisée. Non seulement dans mes études, mais aussi dans ma vie quotidienne. Sans la flexibilité dont je bénéficie ici, je ne pourrais pas faire tout ce que je fais. C'est un soulagement de pouvoir apprendre sans trop de pression.
Page 1 sur 5
Vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.
Sujets liés