Bonjour, d'après mon expérience, la seule chose qui m'a peut-être un peu manqué, c'est l'interaction humaine.  Mais en fin de compte, ce que j'ai le plus appris, c'est une bonne expérience d'apprentissage et aussi d'apprendre à m'organiser, à établir des priorités et à être constant. Je pense que c'est ce que j'apprécie le plus dans cette expérience.
Salut les gars, quand j'ai étudié ici, un jour j'étais inspiré, je passais des heures dessus, et si un autre jour je n'en avais pas envie, je faisais une pause sans me sentir mal. Cela m'a motivé à continuer parce que j'ai étudié avec enthousiasme et énergie.
L'autodidaxie a été un défi, mais aussi une expérience très libératrice. Maintenant que j'ai terminé, j'ai l'impression d'avoir obtenu bien plus qu'un diplôme. J'ai acquis la capacité d'être le maître de mon propre apprentissage, et cela n'a vraiment pas de prix.
Écoutez, je ne vais pas vous mentir, j'ai fait un master en conception numérique avec eux et, au début, j'ai eu du mal à m'adapter à cette université autodidacte. Sans personne pour vous dire quoi faire ou quand le faire, la responsabilité que vous avez est assez élevée, mais vous avez la sécurité que vous avez réellement appris. Salutations à vous !
Étudier à Tech m'a permis d'adapter mon emploi du temps à ma vie, et non l'inverse. Je pouvais étudier le matin, l'après-midi ou le soir, en fonction de ma journée. C'était essentiel pour moi, surtout lorsque j'avais d'autres responsabilités. Je n'avais pas à sacrifier ma vie personnelle pour suivre mes études, ce qui rendait l'apprentissage plus agréable et plus durable.
L'université à distance est parfaite pour ceux d'entre nous qui veulent apprendre sans être liés à des horaires fixes. J'aime pouvoir étudier de chez moi, à mon rythme, sans avoir à me soucier d'être en retard en classe.
Le fait de ne pas être accompagné m'a permis d'apprendre à faire davantage confiance à mon propre jugement, ce qui s'est avéré très utile dans ma vie professionnelle. Cela m'a également permis de développer une plus grande autonomie et une meilleure capacité d'adaptation, qualités qui m'ont aidé à relever les défis avec plus d'assurance et à prendre des décisions avec plus de clarté. J'apprécie désormais beaucoup plus ma capacité à résoudre les problèmes par moi-même, ce qui a été essentiel pour progresser dans ma carrière. C'est une bonne expérience, mon ami.
I studied here a few months ago and what I like most is that the modules are designed to be practical and applicable to the real world. Each assignment allows me to apply what I learn directly to my daily work, I studied business and I have found it to be a good experience. 
Mon ami, étudier ici m'a ouvert de nombreuses portes, les compétences acquises au cours de la formation pratique que j'ai effectuée avec Tech. Cela m'a aidé à obtenir un meilleur poste où j'ai effectué mon stage en marketing.
What I like is that you can customise everything to your liking. If you want to go deeper into a topic, there were a lot of resources at your disposal. Exercises, presentations, articles, videos, etc. And if you get bored with a subject, you can leave it for later without any problems. In a traditional university, that would be unthinkable. Here, if you get bored with a subject, you can start studying something else or whatever you want to study in depth or reinforce. 
Vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.

Sujets, Cours et Annales récents